Verseau : Que lui Offrir ?

Par : Ma Vie de Femme | 04/02/2012 | 1 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Votre chéri est Verseau ? Vous êtes du signe du Verseau ? Voici les meilleures idées-cadeaux... pour lui faire tourner la tête...

Verseau – la modernité avant tout !

Le Verseau, ouvert sur le monde, est passionné par tout ce qui peut le surprendre, le faire réfléchir et enrichir sa culture. Il adore la modernité, les ordinateurs, les nouveaux logiciels, les téléphones portables, les agendas électroniques, les GPS, etc. Tout appareil électrique et de préférence complexe sera apprécié. 
Oubliez l'utilité ! Optez pour l’effet « surprise et rire » !

Tout ce qui sort de l'ordinaire, de l’habituel, est susceptible de plaire au Verseau. Offrez-lui des objets extravagants, amusants et originaux ! Vous trouverez des milliers de gadgets dans les magasins « modernes » !

Un des cadeaux le plus apprécié sera votre propre invention !

Pour lui faire plaisir côté loisirs, prévoyez  un envol en montgolfière, une escapade entre amis, une visite au festival de cinéma ou un séjour découverte de l’Amazonie...

Idées originales : un tire-bouchon excentrique, des huiles parfumées aux odeurs étranges, un bougeoir haut design, une création nouvelle et insolite, un appareil mystérieux sans notice d’utilisation, un presse papier dernier cri.

Pour Madame

Facilitez-lui les tâches ménagères : des appareils modernes, pratiques et multifonctionnels, un aspirateur ultra design, une télévision écran plat, un dvd enregistreur.

Côté bijoux : préférez les métaux gris et les bijoux couture très mode.

Côté habillement : choisissez des vêtements colorés, flashs, excentrique, venant de l’étranger.

Ses livres préférés : Cette femme futuriste s'intéresse à l’avenir, à la science fiction, aux sciences parallèles, aux médecines douces, à l'astrologie et à la psychologie.

Pour Monsieur

Privilégiez l'insolite, le futurisme, l'exotisme, l’étrangeté. L’homme Verseau ne supporte pas les règles, les principes de la société, il est parfois marginal. Offrez-lui une sensation forte, une provocation, un défi.

A éviter à tout prix : les cadeaux ménagers, de « grands-pères », de bricoleurs.

verseau
beyou123

Pour Madame

Bravo !!! Tout ce qui est écrit dnas cet article est vrai!!!!!!

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.