Top 10 des astuces pour éveiller le désir sexuel

Par : MaViedeFemme | 21/06/2016 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Que vous soyez en couple depuis de nombreuses années ou depuis tout juste 3 mois, il est primordial d'éveiller le désir, de l'entretenir, de le mijoter, de le savourer, de le découvrir, redécouvrir et de le garder. Voici 10 astuces qui augmenteront votre appétit sexuel, pour le plus grand bonheur de votre partenaire...

1. Cultivez la tendresse !
Qui dit couple dit tendresse, affection, baisers doux, baisers amoureux, baisers langoureux... Emoustillez votre sensualité et offrez-vous tous les jours de la tendresse, des caresses, des touchers, des bisous... sans aucune obligation d'aller plus loin. 

2. Occupez-vous de votre physique !
Se sentir désirable, ça se travaille ! Soins du corps, du visage, épilation, gommage doux, bain relaxant, sans oublier le maquillage, la coiffure, les massages, le sport et l'alimentation équilibrée... Oui, s'occuper de soi aide à prendre conscience de son corps, à le chouchouter, à l'aimer et à l'éveiller plus.

3. Stimulez-vous !
Le temps où parler des stimulants était tabou est heureusement bel et bien révolu. De plus en plus de femmes se sentent libres d'essayer des compléments naturels pour booster leur vie sexuelle. Fabriqués à base de plantes et d'ingrédients naturels, ces stimulants érotiques peuvent avoir un effet excitant et pimenter vos ébats. A tester d'urgence !

4. Le désir, c'est de l'amour !
Oui, on peut se désirer charnellement sans pour autant tout faire passer par le coeur. N'hésitez pas de temps à autre à enfiler des rôles, à vous déguiser, à jouer, à rentrer dans la peau des personnages de vos fantasmes. N'oubliez pas : tout est permis si le respect et la confiance règnent dans le royaume des désirs !

5. Place à la cuisine aphrodisiaque !
Que vous y croyez ou pas, certains aliments sont reconnus pour avoir des effets stimulants sur le corps et l'esprit. Mais, Mesdames, tout doit être parfait ! Entrée d'huîtres, plat au gingembre, dessert au chocolat, cocktail au ginseng... le tout servi sur une nappe rouge passion, entouré de quelques bougies ambrées. Vous, en tenue plus que sexy, vous l'accueillerez avec beaucoup, beaucoup d'audace !

6. Faites vibrer vos fantasmes !
Oui, les fantasmes stimulent efficacement la libido. Le simple fait de penser à ce que vous aimeriez qu'il vous fasse (ou l'inverse), éveillera l'Aphrodite en vous. Et, un conseil : soyez généreuse et partagez vos fantasmes, racontez, décrivez en détails, écrivez-les... Vous verrez seule ses réactions !

7. Masturbez-vous !
Quant à la masturbation, elle non plus n'est plus tabou. Car, quel moyen plus naturel de découvrir son corps, ses envies et ses non-dits que de le toucher et de l'explorer soi-même ? Je ne sais plus qui avait dit "L'apprentissage de l'amour commence par l'apprentissage de son propre corps". C'est bien vrai !

couple sexualite8. Réinventez l'amour !
Faites l'amour dans des lieux insolites, surprenez votre partenaire par de petits messages coquins, faites-lui un striptease, offrez-vous des week-ends de dernière minute à Venise ou ailleurs, embrassez-le au cinéma, touchez-le dans l'ascenseur, osez la lingerie très sensuelle... Prenez l'initiative de réinventer votre histoire, peu importe la routine qui s'est déjà installée.

9. Adoptez de temps à autre le slow sex !
A cette époque ou tout va vite, très vite, n'hésitez pas à faire des coupures même dans le lit et de souffler. C'est-à-dire, devenez adeptes au slow sex ! Quézako ? Tout simplement, la prochaine fois lorsque vous êtes avec Jules sous la couette, concentrez-vous sur les sensations en faisant l'amour tout doucement, sans penser à l'orgasme. Vous verrez, tout est question de rythme.

10. Cultivez la frustration !
Oui, vous avez bien lu ! La frustration peut devenir un moteur d'excitation et d'envies sexuelles. Par exemple, imposez-vous des moments d'abstinence (pas trop longs), ou bien, essayez de garder vos désirs à l'intérieur de vous. Votre libido à son comble, l'explosion sera sulfureuse et vous vous connaîtrez bien mieux !

couple
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.