Le faire-part de mariage : un MUST HAVE !

Par : Ma Vie de Femme | 22/01/2016 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Le plus beau jour de votre vie se profile dans les mois à venir... Vous avez survécu à vos émotions lorsqu’il vous a fait sa demande sur cette falaise en plein milieu de nulle part ou lors de ce saut en parachute. Oui mais maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Tout en prenant plaisir à tout ce que vous allez organiser évidemment. C’est important, même hyper important, si vous ne voulez pas faire de votre mariage un véritable calvaire ni un mauvais souvenir. Il fera partie des choses dont vous vous souviendrez toute votre vie en ayant des larmes d’émotion dans les yeux.

Que vous avez hâte d’y être ! Ainsi, pour réussir à partager cet amour et ce bonheur qui vous habitent, il vous faut quelque chose. Oui mais quoi ? Vous vous en doutez… Un faire-part de mariage, bien sûr ! Attention, car les faire-part de mariage, qui sont de vulgaires feuilles directement sorties de l’imprimante familiale, vous hérissent le poil. C’est plus fort que vous ! Cependant, vous vous sentez désemparée face à ce challenge qui jouera pour beaucoup dans ce qui restera de la cérémonie. No panic !

Tout d’abord, demandez-vous si un mariage à thème vous ferait plaisir. Cela peut être agréable de vous plonger dans une ambiance qui vous transporte, vous et vos invités. Si tel est le cas, alors votre recherche de faire-part s’axera vers ce thème. Si vous n’avez rien choisi de particulier, vous pouvez vous laisser séduire par les modèles sans forcément prendre garde à l’assortiment de l’ensemble. C’est comme vous le sentez, les deux se valent !

Une question demeure… Où trouver de jolis faire-part ? Pour vous aider, ne perdez pas de temps et consultez des sites spécialisés en faire-part de mariage. Nous avons récemment découvert le site Popcarte, qui nous a très agréablement surpris ! Il propose plus de 200 modèles de faire-part de mariage divers et différentes qualités de papier. En revanche, si vous voulez aller plus loin dans l’originalité et la surprise, n’hésitez pas à trouver de l’inspiration sur des blogs ou à piquer des idées sur la toile (ben oui c’est fait pour ça non ?). Cela vous prendra certainement plus de temps dans la conception, mais le rendu souhaité sera imparable.

Alors, on hésite encore ? Pas si vous savez qu’en plus de tout cela, votre faire-part peut atteindre le comble de la mignonnerie avec une photo de vous et de votre chéri. Vos familles et amis de toujours seront autant conquis que vous ! C’est parti pour un mariage de rêve ?

faire part mariage
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.