Les massages naturistes, un concept pour ceux et celles qui osent…

Par : Ma Vie de Femme | 25/06/2014 | 3 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Ce week-end, nous avons découvert un nouvel endroit à Paris : le Natur-Zen, un salon de massage pas vraiment comme les autres... Et pour cause, ici, on pratique les massages naturistes ! Ne voyez donc pas cette nouvelle expérience d’un oeil grivois car aucune prestation sexuelle n’est acceptée dans cet établissement. Vous entrez dans le domaine des naturistes, prière de vous essuyez la plante des pieds en entrant...

massages naturistes.jpg

Un cadre chic, zen et sensuel. Voilà pour l’intérieur des salons de massage Natur&Zen. Un intérieur qui vient se placer en toile de fond puisque l’élément principal de ce lieu unique à Paris, c’est le corps. Ici, les masseuses nues mettent en valeur leur corps avant d’amener le vôtre au summum de la sérénité... Pour cela, en plus du hammam et des soins de balnéo, de nombreux massages sont proposés. Nous avons décidé de vous parler de trois massages naturistes : « l’indéSens », « le bain des voyageurs » et le « hammam naturiste ».

 

L’indéSens

Comme son nom l’indique pas, là encore, aucune prestation sexuelle n’est au programme ! La masseuse, nue, offre simplement un corps à corps sensuel à l’heureux élu pour mettre tous ses sens en effervescence : un moment intense à n’en point douter !
Le prix : 300 euros pour une heure de massage et 520 euros si vous voulez tester cette expérience en couple.

Le bain des voyageurs

Dans un autre domaine, Natur&Zen, leader sur le marché du massage naturiste à Paris, vous propose un moment de relâchement total avec une balnéothérapie aux algues ou au sel de la mer Morte, selon vos goûts. La séance d’1h30 commence par un massage du cuir chevelu avant de se prolonger avec un massage naturiste, où le client et la masseuse sont nus.
Pour ce bain des voyageurs, comptez 290 euros. 390 euros si vous prenez l’option quatre mains et 490 euros si vous venez en couple.

Le hammam naturiste

Vous connaissez déjà les nombreux bienfaits du hammam, alors pourquoi ne pas tester la version naturiste ? C’est en tout cas ce que propose ce salon de massages erotiques. A bien y réfléchir, pour purifier correctement son corps, il devient logique d’être nu. Là encore, une masseuse totalement déshabillée prend grand soin de la personne venue se relaxer et oublier complètement le stress de la vie quotidienne.
Les 90 minutes de hammam naturistes sont facturées 280 euros, 370 euros si vous prenez l’option quatre mains et 480 euros si vous venez vous détendre à deux.
Devant la demande croissante et si l’expérience vous tente, sachez que ce salon de massages Paris est très explicite dans sa charte : “Il est par conséquent strictement interdit de solliciter la ou les masseuses durant votre massage pour modifier la nature de votre massage, l’ensemble du personnel est formé et refusera systématiquement toute sollicitation contraire à notre « charte client » et aux mœurs.”.

Stela St

massages naturistes

Et pourquoi pas ? Après tout, un massage est fait pour se relaxer se détendre s'évader.. on n'est pas obligé de penser au cul à chaque fois !

bea.paris

j'aimerai tenter l'expérience

j'aimerai tenter l'expérience en couple, ca doit etre marrant :)

Amelie Belle

Les massages naturistes

Moi je pourrai pas je serai trop jalouse de voir mon homme se faire masser par des nanas à poiles...

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.