On lève les tabous sur le plaisir féminin !

Par : Ma Vie de Femme | 22/06/2015 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Il n’y a pas de mal à se faire du bien ! En plus de vous offrir de doux moments rien qu’à vous, la masturbation vous permettra de mieux connaître votre corps et donc d’être apte à guider votre partenaire lors de vos étreintes coquines à deux…

Non, la masturbation n’est plus un tabou !

Certaines d’entre vous préféreront se caresser directement, d’autres commenceront par s’occuper délicatement de leur corps… Il n’y a pas de secret, l’expérimentation vous dira vos préférences !

Si vous êtes plutôt clitoridienne, n’hésitez pas à utiliser vos sécrétions vaginales pour adoucir les caresses, de haut en bas, d’avant en arrière ou par des mouvements circulaires. Vous pouvez également vous servir de votre salive ou d’un lubrifiant proposé sur le sex shop de Diversual.

Si vous aimez la variation de rythme et de sensations, commencez lentement et doucement, puis de façon plus rapide et plus appuyée. N’hésitez pas à combiner la stimulation du clitoris et du vagin en même temps ! Par exemple, éveillez votre plaisir à l’aide de votre majeur de la main droite, pendant qu’un ou deux autres doigts de la main gauche explorent vos lèvres, puis votre point G… Adaptez ensuite le rythme de vos mouvements à vos envies et besoins du moment… La simultanéité de l’orgasme clitoridien et de l’orgasme vaginal vous procurera des sensations exceptionnelles !

Astuces à retenir !
Si vous êtes trop sensible, commencez par caresser votre pubis, vos lèvres et ensuite votre clitoris.
Si les frottements intenses irritent votre clitoris, stoppez les caresses directes et stimulez plutôt son capuchon.
Juste avant l’orgasme, arrêtez-vous un peu, puis recommencez pour encore plus de frissons.

femme_nue_soins_du_decollete_seins.jpg
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.