Le sexe XXL, est-ce possible ?

Par : Ma Vie de Femme | 29/05/2014 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un partenaire pourvu d’un sexe aux proportions complètement démesurées ? Oui, car on a beau dire « la taille ne fait pas tout », il faut bien avouer qu’il y a une belle différence entre se faire titiller l’entrée du plaisir et se sentir pleinement à lui, emplie par lui…

Alors, même si votre chéri n’a pas exactement ce qu’il faut là où vous en rêviez, vous n’êtes pas obligée de le larguer. Aujourd’hui, il existe une solution pour décupler son pénis ! Grâce à vous, il va pouvoir arrêter de tirer dessus en espérant le faire grandir !

Cette solution s’appelle une extension de pénis. Le principe est très simple : une sorte de godemiché creux qu’il faut positionner sur un sexe en érection. Forcément, avec un pénis entouré de plastique, les sensations de votre partenaire vont certainement décroître… À vous de compenser ce manque avec votre voix, des ondulations du bassin ou encore via quelques caresses bien placées !

Par contre pour vous, c’est sensations maximales garanties ! La plupart des extensions sont très réalistes, avec un joli gland. Les moins réalistes sont recourbées pour atteindre directement votre point G ou encore vibrantes, pour que monsieur profite directement de ce nouveau joujou sexuel !

À retenir

L’extension de pénis ne vous dispense pas pour autant de préservatifs : avec ou sans, les risques sont les mêmes.

couple
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.