La 1ère panne… sexuelle

by admin

Berezina… et recette au gingembre !

Ce n’est vraiment pas de chance…

  • Vous aviez déjoué les plans-sorties des copains, évité l’écueil du dîner chez belle-maman, estimé que mettre une fortune dans cette ravissante nuisette en soie prune et dentelle de Calais crème constituait un bon placement. Vous étiez rentrée plus tôt.
  • Vous aviez mis de la musique d’ambiance. Vous aviez allumé des bougies partout. Vous aviez fait couler un bain pour deux dans une baignoire pour un. Tout était prêt.
  • Au vu des préparatifs, sa fatigue s’était instantanément envolée. Son patron avait disparu dans la stratosphère, avec ses dossiers urgents. Ses copains n’avaient jamais existé. Sa mère, encore moins ! Il ne voyait plus que vous. N’entendait plus que vous. Ne désirait plus que vous. Parfait !
  • C’est là que les choses ont dérapé… Est-ce sa fatigue, plus résistante que prévu ? Est-ce son patron, redescendu de la stratosphère avec les dossiers urgents sous le bras ? Est-ce ses copains, décidément toujours là quand il ne faut pas ? Est-ce sa mère, finalement indéracinable ? Lequel de ces trouble-fêtes s’est imposé à son esprit au moment crucial ? Toujours est-il que ça n’a pas marché… C’est la Berezina.
  • Votre moral est en berne. Et pas que votre moral… A vous, les bons vieux aphrodisiaques ! Comme vous allez avoir du mal à trouver, dans votre quartier et à cette heure-ci, des mouches cantharides, de la poudre de testicule gauche de bouc ou autre délicatesse du même tonneau, rabattez-vous sur une plante à la réputation flatteuse : le gingembre !

Les cuisses de grenouille au gingembre

Préparation : 15 min
Cuisson : 15 min
Difficulté : facile

Ingrédients pour 2 personnes

6 paires de cuisses de grenouilles par personne (un peu plus si elles sont petites, un peu moins si elles sont grosses, lait, beurre, farine, 1 c. à café de gingembre en poudre, riz.

Préparation

  • Faites cuire du riz.
  • Faites chauffer, dans une poêle, un peu de beurre. Prenez les cuisses paire par paire. Trempez-les dans le lait, puis dans la farine. 
  • Jetez-les dans la poêle et faites-les dorer. Lorsqu’elles sont bien dorées, saupoudrez avec le gingembre en poudre, remuez bien et laissez cuire 10 min à feu moyen (elles doivent rester tendre). Ajoutez sel et poivre.

Et allons-y pour la partie de « jambes en l’air » culinaire…

C’est nettement plus délicieux qu’une certaine petite pilule bleue…

Un dernier conseil : si vous pensez que le gingembre ne suffira pas, cuisinez vos cuisses de grenouille au gingembre vêtue seulement de votre tablier

Efficacité garantie !

You may also like

Leave a Comment