La 1ère Fois qu’il Parle Mariage

Par : MaViedeFemme | 26/04/2010 | 3 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Yyyyyyyyyyyyououououpi !
En-fin ! Il l’a fait ! Vous l’attendiez, vous l’espériez, vous en rêviez la nuit, vous lui tendiez des milliers de perches qu’il ne saisissait jamais. Il vous a parlé Mariage !!!

Vous étiez habituée à « Moi, le jour où je me marierai… » et vous vous enchaîniez avec la robe que vous porteriezsimple mais sublime, je ne veux pas avoir l’air d’une bonbonnière comme Jocelyne, tu te rappelles, avec son chapeau qui faisait comme un couvercle… »)...

...ou la cérémonie que vous vouliez (« un truc sympa, avec des musiques cool, pas comme le mariage de Marc et Isabelle, qu’est-ce qu’on a pu s’enquiquiner, en plus le curé marmonnait, on ne comprenait rien, remarque c’est pas grave, c’est toujours pareil »)…

Vous n’obteniez jamais de réponse. Il se découvrait soudain un intérêt irrépressible pour les problèmes des ostréiculteurs bretons de la 3ème génération et montait le son du journal télévisé. Bref, il avait la pétoche !

Et là, comme ça, l’air de rien, entre la poire et le fromage, il a levé le nez de son assiette (pourtant, vous lui avez fait son plat préféré) et il a dit, en vous regardant bien dans les yeux : « Juin, c’est un bon mois pour les mariages, non ? »… Vous avez hésité entre tomber raide morte sur le carrelage de la cuisine et bondir partout en criant « youpi, youpi !! », puis vous vous êtes reprise et vous l’avez joué très détachée : « Pourquoi ? Tu envisages de te marier ? » Manquerait plus qu’il vous dise « non »…

Avant qu’il change d’avis, éblouissez-le avec vos huîtres au champagne, histoire de lui faire comprendre que vous êtes une perle…

mariage bagues
Clara Voyelle

Champagne… et huîtres au four !

Miam... ca donne vachement envie!

Jeannine Martineau

La 1ère Fois qu’il Parle Mariage

Encore une bonne recette à tester, j'adore tous les ingrédients

keltoum79

moi je ne m'y attendais pas

moi je ne m'y attendais pas du tout quand il ma demander en mariage

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.