Comment interpréter le fait de rêver de son ex ?

Par : MaViedeFemme | 22/04/2020 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Vous vous êtes réveillée un peu sous le choc… Des questions soudaines trottent dans votre tête car vous avez rêvé de votre ex, celui qui ne fait plus partie de votre vie. Mais qu'est-ce qui vous arrive et quelle est la signification rever de son ex ?
Et si rêver de votre ex dit énormément sur vous ? Sur qui vous êtes, sur ce que vous voulez, sur vos capacités ? Utilisez ces indices de votre inconscient pour tirer des leçons et avancer positivement sur votre chemin. Et n'oubliez jamais, le grand amour ne devrait jamais s'arrêter !

1. Vous rêvez que vous l'embrassez :

  • si vous êtes seule, il se peut qu'il vous manque et c'est ce besoin qui ressort tout simplement dans le rêve. Mais, qu'est-ce qui vous manque vraiment ? Avez-vous toujours des sentiments amoureux ? Vous voyez-vous retourner avec lui ? Êtes-vous bien toute seule ? Avez-vous une vie sexuelle ? Comment êtes-vous avec vous-même ? Comment traitez-vous votre corps ? Répondez-vous sincèrement à ces questions et vous verrez de façon lucide tout ce qui vous arrive. Notre conseil : vous devriez vous occuper de votre corps, le chouchouter.
  • si vous êtes en couple, il est temps de revoir votre entente affective et la communication avec votre partenaire actuel car il y a une probabilité que vous ne vous sentiez pas épanouie.

2. Vous rêvez que vous êtes en couple avec votre ex :

  • si vous êtes célibataire, vous n'avez plus envie de rester seule, vous êtes prête à rencontrer l'amour. Votre énergie sera débordante et positive, vous serez à l'écoute des autres et vous montrerez ouverte au monde. Utilisez ces moments pour développer des relations saines et constructives car l'Univers est avec vous et vous aidera probablement dans toutes vos démarches.
  • si vous êtes en couple, vous revivez probablement des choses similaires avec votre nouveau partenaire qu'avec votre ex-compagnon. Mais cela vaut la peine de vous souvenir des détails de votre rêve car ce sont les petites choses qui montreront les domaines qui doivent être travaillés. Vous devriez vous poser, trouver un moment tranquille afin de vous intérioriser et de "faire le point" de votre histoire actuelle, mais également de votre passé. Il y a de forts risques de refaire les mêmes erreurs, à vous de tracer les détails, de lister le bon et le mauvais, puis de méditer dessus et de tirer les leçons pour des transformations profondes.

3. Votre ex est dans votre rêve mais sans plus… :

Célibataire ou en couple, cela signifie que vous lui avez pardonné et que vous l'acceptez tel qu'il est. Vous pouvez passer à l'étape de l'amitié (ou enterrer la hache de la guerre). Vous l'appréciez probablement pour certaines de ses qualités et il n'est pas prêt à disparaître de votre existence.

signification rever de son ex4. Votre ex est nu ou vous faites l'amour :

Que vous soyez célibataire ou en couple, ne vous inquiétez pas, il ne fait pas avoir honte de votre rêve ! Un rêve sexuel avec votre ex signifie que vous avez peur de ne plus être désirée physiquement, que vous cherchez l'union et le partage. Profitez de ce message inconscient pour vous occuper de vous ou en l'occurrence, de votre partenaire.

5. Votre ex se marie ou a un enfant :

Vous éprouvez probablement une insatisfaction dans votre vie. Vous avez besoin de construire et de vous épanouir en amour. La solidité et la stabilité sont vos mots-clés pour l'avenir. Canalisez votre énergie dans ce sens.

6. Votre ex part, disparaît, …

Cela signifie que vous n'avez plus du tout des sentiments pour lui. Mais aussi que vous avez probablement complètement tourné la page de votre propre passé. Un gros travail de rétrospection a été réalisé, bravo ! Une nouvelle vie s'ouvre à vous, profitez !

rêver de son ex

Tags :

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.