L'âme soeur, mythe ou réalité ?

Par : MaViedeFemme | 31/05/2016 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

A partir du moment où l'on prononce le mot "âme soeur", le coeur commence à palpiter et les yeux s'écarquillent. Car, avouons-le, la plupart de nous croient en l’existence d’une âme sœur. Bon, ok, mais si elle existe, comment la trouver et ne pas se tromper ? Voici 7 signes qui vont vous aider à ressentir que c'est la bonne personne :

1. Le courant passe tout de suite.

Et naturellement ! Dès le premier moment vous vous sentez à l'aise avec lui. Vous avez l'impression de le connaître depuis longtemps et n'avez pas peur de lui parler de tout (y compris des choses intimes). Tout est naturel et évident. Lui ressent la même chose et ne tarde pas de vous le dire et de vous le faire sentir.

2. Vous avez l'intuition que...

... c'est l'âme soeur ! Une petite voix à l'intérieur vous dit que c'est lui et personne d'autre. Peu importe les circonstances de la rencontre. Cela peut se passer aussi bien dans la boulangerie du coin que sur un site de rencontres comme Hugavenue.

3. Vous regardez dans la même direction.

Vous avez des projets similaires, vous attendez les mêmes choses de la vie, vous avez des intérêts et des passions en commun. Tout ceci est un signe révélateur que vous avez trouvé votre âme soeur. Sur le site Hugavenue.com vous pouvez d'ailleurs faire un tri (2 millions d'inscrits, rien que ça !), et donner un coup de pouce au destin en échangeant avec des personnes qui vous attirent.

4. Vous vous sentez apaisée.

Depuis le premier instant vous vous sentez sereine et en harmonie. Faites attention, souvent on rencontre des opposés qui nous déchirent et nous apportent des tensions et des angoisses. Ne croyez pas que l'âme soeur est là pour vous piquer, elle est là pour vous apaiser !

couple qui s'embrasse5.  Vous vous comprenez d'un simple regard.

Pas besoin d'explications, de mots, de phrases longues... Tout passe par les yeux, vous vous comprenez instinctivement, vous formez un couple mais bien plus : vous formez une équipe, pour le pire comme pour le meilleur.

6. Vous vous sentez protégé.

A ses côtés, vous avez l'impression que rien ne puisse vous arriver. Vous vous endormez sur son épaule et vous savez que vous pouvez compter sur lui.

7. Vous vous voyez vieillir avec lui.

Dans votre tête, vous avez des images concrètes sur votre avenir... et tout est lié à lui, non seulement votre vie amoureuse. Aussi, vous arrivez à l'imaginer vieux et à l'aimer quand même.

coeur rouge tenant par la main un autre coeur rouge
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.