Sites de rencontre : trois choses à savoir pour le premier rendez-vous

Par : Ma Vie de Femme | 20/07/2015 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Après être entrée en contact avec l’homme qui vous plaît sur un site de rencontre, vous êtes rapidement confrontée au moment du vrai face à face. Ce premier tête-à-tête peut s’avérer effrayant. Voici donc trois choses à savoir des premiers rendez-vous après une rencontre virtuelle.

Choisissez un lieu propice pour discuter !

Vous êtes une femme célibataire à la recherche d’une relation sérieuse et d’un homme à vos côtés ? Alors, comme beaucoup, vous avez peut-être pris la décision de vous inscrire sur un site de rencontre. Un peu perdue au début, vous avez suivi les conseils avisés du site Parship pour entrer en contact avec des hommes via internet, et après quelques semaines avez trouvé la personne qui correspond à vos attentes. Dorénavant, vous discutez avec cet homme depuis quelques jours, voire des semaines via messagerie interposée.

Si vous vous retrouvez dans cette situation, qu’en dites-vous de passer à la vitesse supérieure et de le voir en chair et en os ? Lancez-vous et proposez à votre prétendant de vous rencontrer en VRAI. Le lieu du premier rendez-vous se décide à deux, mais si vous avez la possibilité de choisir, optez pour un endroit que vous connaissez bien et où vous vous sentirez à l’aise. Plus vous êtes vous-même, plus vous avez des chances de réussir à le charmer. L’endroit idéal ? Un bar cosy ou un restaurant sympa pour prendre le temps de discuter avec lui.

Anticipez les mauvaises surprises !

Discuter sur Internet, ce n’est pas forcément la même chose que bavarder avec une personne dans la rue ou dans un bar. Le premier contact réel peut s’avérer plus compliqué que vous ne le pensiez. Il est donc important de ne pas trop idéaliser votre première rencontre car vous pourriez avoir des mauvaises surprises. En effet, même si vous avez des passions en commun, vos habitudes de vie et vos attentes ne sont pas forcément les mêmes. Vous risquez également de vous rendre compte que l’homme qui vous plaisait virtuellement n’est pas aussi parfait que vous ne l’imaginiez. Mais, ce premier rencard a l’avantage de confirmer vos choix... Si au fil de la soirée vous pensez que vous avez trouvé la perle rare, ne vous posez plus de questions et foncez tout droit vers l’amour !

Oubliez la timidité !

S’il y a bien une chose à oublier lors de votre premier rencard, c’est la timidité. Vous devez montrer à votre prétendant que vous êtes la même personne avec qui il discute sur Internet depuis des semaines. Quelques moyens sont bons pour faire partir la boule au ventre et ce stress de la première rencontre. Vous pouvez user de l’humour pour briser la glace. L’essentiel est de rester vous-même pour vous sentir le mieux possible. Essayez de varier les discussions pour découvrir encore plus votre partenaire. Et si vous souhaitez revoir la personne après votre rendez-vous, venez découvrir les 10 secrets pour réussir votre vie amoureuse.

premier rendez vous amoureux
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.