La séduction à l’italienne, ringard ou art de vivre ?

by admin

En France, il vaut mieux oublier cet usage ! Messieurs, vous risqueriez de vous prendre bien plus de baffes que de numéros de téléphone !

La prise d’initiatives

L’Italien est bien souvent un macho et comme tel, il aime prendre les devants. C’est lui l’homme, c’est donc à lui de décider du programme de la soirée, du vin qui sera servi à table ou encore de la longueur de votre robe. Et, avant d’en arriver là, c’est évidemment lui qui a fait le premier pas pour vous accoster. Mesdames, si vous cherchez à séduire un latino, mieux vaut le laisser venir à vous. Sinon, il aurait l’impression de voir sa virilité partir en fumée… Alors, sortez votre sourire le plus éclatant et vos oeillades les plus réussies !
Attention toutefois à ne pas devenir un despote ! Un homme qui sait ce qu’il veut, c’est séduisant. Un homme qui impose ce qu’il veut, c’est un homme à fuir !

Le style

Le séducteur italien a de l’allure, c’est le moins que l’on puisse dire ! Petites lunettes noires, jean moulant parfaitement ses belles fesses, chemise légèrement ouverte et chaussures assorties à sa belle montre : voilà le portrait robot du latino lover. Alors forcément, il en attend autant de ses partenaires potentielles : qu’elles soient bien habillées, sexy et féminines.
Le soin apporté aux vêtements est très bon point à garder ! Et souvenez-vous qu’une belle rencontre ne s’annonce pas : elle peut vous sourire dans le métro, en allant acheter du pain dimanche matin ou encore en sortant le chien !

La Mama

Dans tout couple, la belle-mère pose souvent problème… Et pour le séducteur latino, la Mama, c’est sacré ; on n’y touche pas ! Inutile de lui demander de choisir entre elle et vous, ce sera elle ! Inutile non plus d’essayer de prouver que vous avez raison et que sa mère a tord, ça peut rapidement devenir un motif de séparation. C’est comme ça ! C’est écrit dans l’histoire italienne depuis nombre de générations maintenant !

You may also like

Leave a Comment