Les 10 secrets venants d'ailleurs pour une libido d'enfer !

Par : MaViedeFemme | 25/11/2016 | 0 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Puisque vous êtes nombreuses à nous le demander, voici un dossier spécial aphrodisiaque avec les secrets ancestraux venus des quatre coins du monde, ayant fait leurs preuves dans l'histoire, stimulant la vigueur sans précédent.

1. Le céleri a été consommé par de grands séducteurs comme Casanova qui en prenait régulièrement afin de satisfaire ses nombreuses conquêtes féminines. Ses fibres favorisent les performances amoureuses et facilite le transit intestinal. Il est recommandé d'en boire 2 tasses d'infusion par jour.

2. Le stimulant sexuel maca bio est un excellent énergisant sexuel pour le couple. On le nomme le « ginseng péruvien » tellement il booste la libido et les capacités sexuelles, combat l'impuissance et donne de l'énergie. Il parait également que le maca améliore la fertilité aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Selon des recherches avancées, il agit directement sur le système nerveux central et prévient des dysfonctionnements érectiles.

3. Ce n'est pas un hasard que le miel est surnommé "nectar d'Éros". Mélangé à la noix de muscade, il éveille les ardeurs amoureuses…

4. Le ginseng, cultivé depuis des millénaires en Chine, est appelé aussi « fleur de vie ». Il a une réputation aphrodisiaque sulfureuse. Il donne de l'énergie, chasse la fatigue et réveille les sens endormis ! Ce n'est pas un hasard que Louis XIV en était très friand (et on connaît sa réputation !).

5. Les Japonais adorent les bains sensuels avec des sachets de romarin, de sauge, de genièvre, d'origan, de menthe et de thym. Pour profiter des propriétés stimulantes des plantes, il faut les placer au fond de la baignoire, à l'endroit où l'eau bouillante coule. Au dernier moment, rajoutez de l'eau froide. Comment dire, un bain très coquin vous attend !

6. Depuis des millénaires, les noix et les amandes sont associées à l'abondance et à la fécondité. Les Arabes consomme de la pistache pour renforcer la puissance masculine et contrer les sortilèges amoureux.

7. Voici une recette pour un vin coquin : pendant 8 jours, faites macérer 100 grammes de sauge dans 1 litre de vin léger. A chaque changement de saison, prenez 1 verre avec le repas. Vous allez vous tonifier et cela se ressentira sous la couette !

8. En Amazonie, l'arbre de guarana a beaucoup de vertus. Il est même idolâtré comme une divinité ! Son écorce et ses feuilles ont un très haut pouvoir énergétique, favorisent l'activité intellectuelle et augmentent la résistance à la fatigue. Broyés et mélangés à la levure de bière, ses graines stimulent les zones érogènes !

menthe9. Les grecs sont très friands de la menthe qui représente un aphrodisiaque sans égal. Les chinois croient également à ses vertus revigorantes. Associée à de la sarriette en infusion, elle promet de longues heures de plaisir continu !

10. Et en dernier mais pas le moindre, on retrouve la huître comme un des meilleurs stimulants sexuels. D'ailleurs, le mot "aphrodisiaque" vient d'Aphrodite, déesse grecque de l'amour et de la sensualité, née de l'écume des flots dans la nacre d'une huître. Ce n'est pas un hasard que Casanova avait l'habitude d'engloutir une centaine d'huîtres avant d'honorer une dame !!

Et pour faire durer encore plus longtemps le plaisir, initiez-vous aux huiles aphrodisiaques !

couple qui s'embrassent
CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.