Vierge : l'Intellect Avant Tout !

Par : Ma Vie de Femme | 03/02/2010 | 2 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Quel est votre profil sexuel ? Comment vous séduit-on ? Et les recettes aphrodisiaques ? Découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la femme Vierge !

Votre profil sexuel

Vous êtes le signe le plus pudique du Zodiaque. Avant de vous jeter dans les bras (et au lit !) d'un homme, il vous faut d'abord bien le connaître, peser le pour et le contre, l’observer et l’analyser. Vous ne vous laissez presque jamais aller à des pulsions physiques. Signe posé et réfléchi, vous n'êtes jamais dominée par vos sens. Ce qui ne veut absolument pas dire que vous ne fantasmez pas ! Dans votre tête, vous êtes bien dévergondée, madame !

Vous possédez un tempérament sexuel très exigeant. Signe de Terre par excellence, vous avez du mal à vous détacher de la réalité, ce qui vous enlève l'aspect ludique de la sexualité. Très réservée, vous avez un contrôle presque permanent sur vos désirs. Ce n'est heureusement plus le cas quand un homme vous fait une cour assidue.

Lorsque vous vous sentez en confiance, vous faites un effort pour faire fuir la Vierge sage qui est en vous et apparaître la Vierge folle qui sommeille; celle qui est capable de tous les exploits ! Votre tendance à vouloir trop comprendre ce qui se passe, plutôt qu'à vous laisser aller aux sensations, vous freine souvent.

Votre sexualité est prise entre des besoins puissants et votre désir de garder le contrôle. Toutefois, un partenaire sachant vous sécuriser vous fera facilement oublier vos craintes pour laisser librement exprimer vos fortes pulsions.

Comment vous séduit-on ?

Plus que toute autre femme, vous avez besoin, à chaque fois, d'être mise en confiance et en condition. Sinon, vous risquez de faire l'amour avec votre esprit plutôt qu'avec votre corps ! Pour vous séduire, l'homme devra faire preuve de patience et de subtilité et ne pas se fier aux apparences.

Vous êtes le feu qui couve sous la glace, mais le moindre faux pas, la moindre vulgarité peut gâcher des semaines d'efforts. Pour attirer votre attention, le potentiel partenaire devra respecter une bonne hygiène de vie: éviter les mondanités, écouter vos confidences, se montrer ordonné et organisé. Vous serez alors rassurée et pourrez vouloir aller plus loin qu'un simple verre au bar !

Où vous trouver pour vous séduire ?

Dans les bibliothèques, les musées, les théâtres, au cinéma.

Femme vierge
Selectia972

C'est bien moi sa hihi :)

C'est bien moi sa hihi :)

Selectia972

Merci pour ces recette ce

Merci pour ces recette ce sera un petit plus pour moi ;)

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.