Poissons : Une Charmeuse-Née

Par : Ma Vie de Femme | 03/02/2010 | 2 commentaires |

Version imprimableEnvoyer à un ami
Chapô: 

Quel est votre profil sexuel ? Comment vous séduit-on ? Et les recettes aphrodisiaques ? Découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la femme Poissons !

Votre profil sexuel

Les natives du Poissons sont des charmeuses-nées ! Sans le faire exprès vous attirez le sexe opposé comme des mouches... Vos relations humaines sont toujours remplies de tendresse et de romance. Pour aller plus loin avec un homme vous avez besoin d'être amoureuse et d'être mise en confiance. Les personnages dénués de sensibilité et de douceur vous vont fuir.

En ce qui concerne votre sexualité, vous êtes plutôt du genre classique. Les folies et les fantasmes délirants ne vous attirent guerre, dû à votre nature pudique et réservée.

Pour vous c'est claire, sexe ne va pas sans amour. Quand vous êtes amoureuse, vous êtes capable de mettre votre pudeur et votre réserve de côté et donner libre cour à votre personnalité d'amante. Ce n'est que dans l'intimité du couple et de la chambre que votre tempérament passionné se réveille.

De nature très généreuse, le plaisir de l'autre vous est primordial. Vous donnez sans compter et vous vous oubliez souvent. Pour faire plaisir vous êtes capable d'accepter tout et n'importe quoi. Pas gourmande, vous donnez l'importance à la qualité des ébats plutôt qu'à la quantité. Un long moment d'abstinence ne vous dérangera donc pas, toutefois vous n'êtes pas une solitaire. D'ailleurs vous êtes rarement seule, car votre charme ne cesse de faire des ravages !

Comment vous séduit-on ?

Très discrète et souvent timide, l'homme qui veut vous séduire n'a pas intérêt à attendre que vous fassiez le premier pas. Souvent secrète et mystérieuse, vos partenaires sont déroutés par votre attitude distraite. Si un homme vous tourne autour sans être vraiment clair sur ses intentions, vous êtes capable de ne pas vous en rendre compte !

Vous êtes une romantique et une sentimentale ! Vous avez besoin de douceur et de tendresse. Les hommes bruyants et grossiers ne feront rein que vous dégoûter ! Par contre, un homme raffiné et cultivé saura vous capturer en abordant les sujets tels que la poésie ou la société.

Quand vous êtes mise en confiance, vous serez la plus merveilleuse et la plus attentive des femmes ! Seul petit souci : vous confondez souvent désir et amour. Hors pour une rencontre sexuelle, les hommes fuient de toutes jambes les sentiments !

Où vous trouver pour vous séduire ?

Dans les centres de soins, les théâtres, les restaurants, et les festivals de musique et de danse.

Poissons femme
Marie_be

Astro séduction

Ah tiens c'est drôle, je suis totalement l'inverse !
Sans doute l'ascendant !

gascon

bien vu!!!!

C'est exactement moi, bien etudié , mon mari devrait le lire !!!!

CONNECTEZ-VOUS à maviedefemme avec votre compte facebook ou créez un compte

Newsletter

Inscrivez vous et participez au tirage pour recevoir des cadeaux tous les mois.